La partie la plus ancienne du château de Castellissim date du XIIe siècle et appartient depuis toujours à la même famille. Au fil des années, l’architecture fut modifiée, des fenêtres furent ajoutées et une aile fut construite au XVIe siècle.

Différentes personnes célèbres de l’histoire ont séjourné au château, dont Saint Louis et le futur premier roi des belges, Léopold Ier, ou encore des artistes tels que Victor Hugo et Claude Monet.

Depuis 1994, les propriétaires actuels vous accueillent pour y séjourner ou y organiser vos événements privés et professionnels.

Activités sur place

Nous vous mettons à votre disposition des vélos et itinéraires de balades touristiques, de nombreux jeux en bois dans une des dépendances, le terrain de tennis et différents jeux d’extérieur (croquet, badminton, tennis de table…). Vous pourrez également pleinement profiter de notre parc de 15 hectares.

Par ailleurs, avons différents partenariats avec des prestataires externes : activités de team-building, traiteur, cours de cuisine, de dessin, décoration florale… service de baby-sitting, etc. N’hésitez pas à nous contacter pour établir ensemble un programme d’activités.

Vous pouvez également vivre des expériences variées dans la région. Veuillez cliquer ici pour avoir quelques exemples.